second-life (guilde dofusienne) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Histoire rp de moi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    second-life (guilde dofusienne) Index du Forum » second-life (guilde dofusienne) » second-life (guilde dofusienne) Sujet précédent
Sujet suivant
Histoire rp de moi
Auteur Message
Leeroys-Jenkis
Bras Droit

Message Histoire rp de moi Répondre en citant
Prologue 

Mon histoire commence avec celle de mes parents c’est en tirant les leçons du passé que l'on construit notre futur

Dernière édition par Leeroys-Jenkis le Mar 23 Fév - 21:29 (2010); édité 1 fois
Mar 23 Fév - 15:31 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Fév - 15:31 (2010)
Leeroys-Jenkis
Bras Droit

Message Histoire rp de moi Répondre en citant
Chapitre I : mon père

Une journée banale se lève sur Brâkmar.

On ne pourrait à peine distinguer le jour et la nuit sans l’aide de l’horloge de Xélor.

La lave coulante qui jaillie des entrailles de la terre est la quasi seule source de lumière

hormis quelques timides rayons de soleil qui se fraient un chemin à travers les épais

nuages de soufre qui hantent ce paysage apocalyptique.

A l’Est de la cité des ténèbres vous trouverez un charmant petit cimetière plein de zolies

bébêtes qui voudront vous tuer ,à vrai dire il n’y a pas lieu de plaisanter : ce cimetière est

habité par les pires créatures de la nuit. L’obscurité est omniprésente et les monstres qui

parcourent les allées de ce cimetière donnent au mot horreur toute la pleine mesure de

son sens. Même les gardes de la citadelle des enfers n’osent pas s’aventurer dans ce

cimetière on ne saurait dire si les remparts Est on été construis pour se défendre de leur

agresseurs ou des monstre qui hantent ces caveaux. On ne compte plus les mères

pleurant leurs enfants disparus; mais il y a une mère qui n’a pas eu l’occasion de pleurer

son enfant.

C’est la mère de mon père, à l’âge de dix ans il avait déjà fait le choix de sa religion

qui se portait sur la Déesse Sacrieur ce qui ne ravit a pas son propre père, un fervent de

Djaul qui sous l’influence de Ruschu ne pouvait pas blairer les Sacrieur pour la simple

raison qu’il s’était fait refusé l’accès du Panthéon au profit de leur Déesse. Ce qui installa

un climat familial plus tendu que le string de la Bworkette. En a peine 5 ans

d’entrainements mon père était devenu un habile combattant, puis se lança dans l’art de

la chasse et devint un maitre en la matière.

La chasse c’est bien mais tuer des bouftous ou des larves n’a jamais été glorieux et

ne rapporte guère d’expérience pour franchir les cercles de puissance, alors il se

demanda ce qui pourrait associer les plaisirs de la chasse et sa soif d’expérience.

Il se tourna vers sa ville natale et fixa le cimetière avec grande attention et se dit:

<< - …Le fameux cimetière…Il regorge de nombreux monstres…Il parait que de

nombreux aventuriers se ramènent dans les cimetières pour gagner rapidement de

l’expérience…Je me demande ce que je vais bouffer ce soir… ça pourrait être un fabuleux

terrain de chasse…Ouais avec des cawottes c’est excellent…>> Sur ces mots mon père

décida de devenir un chasseur de chafer, un empaleur de Vampires, un Ghostbuster. Ainsi

commença sa carrière de pourfendeur, il prit le nom de

Marloc le chasseur.

Mar 23 Fév - 15:35 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Histoire rp de moi

Aujourd’hui à 16:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    second-life (guilde dofusienne) Index du Forum » second-life (guilde dofusienne) » second-life (guilde dofusienne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation